Le team Flying Frogs

Une équipe hétéroclite et dynamique !

Gwénolé Gahinet

Gwénolé Gahinet

Navigant & Skipper professionnel

"Flying Frogs c’est d’abord un projet qui rassemble des passionnés ! Nous voulons aller « vite » avec des bateaux d’avant garde et mettons toutes nos expertises au service de nos motivations. Nous prenons beaucoup de plaisir à travailler ensemble."

François Bois

François Bois

Chef d’entreprise & Partenaire

"4 pros de la voile, et un chef d’entreprise passionné par ce sport. Mais surtout, un groupe d’amis dont la motivation est de naviguer sur des bateaux innovants, (catamarans avec une aile, ou des foils). Notre idée est de performer sur des supports qui naviguent vite, très vite."

Arnaud Vasseur

Arnaud Vasseur

Marin polyvalent

"Ces 5 dernières années, je me suis spécialisé sur des catamarans de sport, tels que le D35 ou le M2 et j’ai pris le virage des bateaux volants, en rejoignant notamment le circuit des Flying Phantom, sur Flying Frogs."

Hervé Penfornis

Hervé Penfornis

Ingénieur naval

"Ce projet avec le Flying Phantom est dans la continuité de ce que nous avions entrepris avec le Class C : Naviguer sur une support performant, Apprendre et performer avec le Catamaran sur foil, Prendre du plaisir avec un groupe d’amis."

Karine Fauconnier

Karine Fauconnier

Navigant & Skipper professionnel

"J’aime l’idée que l’on puisse être navigateur, architecte, ingénieur ou entrepreneur et que nous partagions une vision, une amitié, une même passion et un objectif commun : aller vite à la voile."

Benjamin Muyl

Benjamin Muyl

Ingénieur & Architecte naval

"A la différence de la totalité des équipes de compétition à la voile existantes, Flying Frogs ne s’est constituée ni par la volonté, ni au service d’un marin. L’équipe s’est constituée à l’initiative d’ingénieurs et d’architectes navals et de marins, passionnés de voile, de technologie, de compétition."